Création d’un site de cabinet d’avocat.
Si vous pensez que votre cabinet d’avocats a besoin d’un site Web ou d’une mise à niveau pour rester compétitif, vous n’êtes pas seul. Une enquête récente de l’American Bar Association a révélé que près des trois quarts de tous les cabinets d’avocats ont des sites Web. Ce ne sont pas seulement les grands non plus – 100% des cabinets interrogés avec 50 avocats ou plus avaient des sites Web, mais aussi 97% de ceux avec 10-49 avocats et 89% de ceux avec 2-9. Vous savez que vous devez suivre le rythme afin de rester compétitif dans votre domaine, mais comment créer et maintenir un site Web lorsque vous êtes occupé à diriger une entreprise ?
Heureusement, il existe maintenant des agences de sites Web de qualité disponibles qui peuvent facilement permettre à quiconque de créer un site Web d’aspect professionnel. Lisez la suite pour savoir ce que le site Web de votre cabinet devrait inclure ainsi que les éléments de conception importants à prendre en compte lors de la construction de votre site.
Si vous souhaitez attirer des clients qui recherchent activement des avocats en ligne, vous avez besoin d’un site Web de cabinet d’avocats. Votre site doit être conçu en pensant aux visiteurs afin qu’ils puissent facilement trouver les informations qu’ils recherchent sur votre cabinet, vos domaines de pratique et vos avocats.
Vous avez besoin de votre propre site Web juridique parce que :
- La plupart des gens font des recherches approfondies avant d’embaucher un avocat – jusqu’à une semaine selon certains sondages. Et Google est presque toujours leur premier port d’escale.
- Une seule page sur un site plus large qui comprend de nombreux profils d’avocats ne suffit pas à faire une impression percutante ou à fournir aux clients potentiels toutes les informations qu’ils pourraient rechercher sur votre cabinet.
- Un site Web efficace vous aidera à attirer des clients qui recherchent activement en ligne des avocats comme vous, car il leur permet d’accéder facilement à des informations clés sur ce qui distingue votre cabinet des autres.
Vous ne voulez pas les laisser deviner votre activité à votre futur client.
Le site Web de votre cabinet d’avocats est l’endroit où les clients potentiels se rendent pour en savoir plus sur vous et votre pratique. Vous devez vous assurer qu’il comprend des réponses à toutes les questions qu’ils pourraient avoir, ainsi que des informations clés dont il pourrait avoir besoin.
Pour vous assurer de tout couvrir, votre site Web devrait avoir les pages suivantes :
Une page d’accueil
Beaucoup de personnes qui visitent votre page d’accueil n’auront aucune connaissance préalable de votre entreprise.
Utilisez cette page pour leur donner un aperçu succinct de ce que vous faites et pourquoi un client devrait vous choisir. Assurez-vous qu’il est clair quelles sont les prochaines étapes qu’un visiteur devrait prendre s’il est intéressé à faire affaire avec vous, comme appeler ou entrer ses coordonnées afin que vous puissiez reprendre contact.
Votre page À propos
Est votre opportunité de vraiment vous vendre et de vendre votre pratique. Assurez-vous d’inclure des informations sur toutes les choses qui vous rendent excellent dans ce que vous faites. Vos antécédents, votre éducation et votre expérience sont tous des arguments de vente importants. L’histoire de votre entreprise est également un atout précieux – elle montre aux clients potentiels que vous avez une longue expérience de succès
Votre page À propos devrait être plus qu’une simple biographie. Il devrait indiquer aux clients potentiels pourquoi vous êtes la meilleure personne pour les représenter, y compris les spécialités qui vous distinguent de la concurrence. Si vous avez plus d’un ou deux avocats dans votre cabinet, envisagez de créer et de créer des liens vers des pages individuelles pour chaque personne. Ces pages peuvent inclure leur éducation, les admissions au barreau, les domaines de pratique, les publications, etc.
La page Services du site
Web de votre cabinet devrait décrire les différents domaines de pratique que vous couvrez. Si votre entreprise a plusieurs domaines de pratique, créez des pages de destination uniques pour chacune d’elles. Vos liens doivent être organisés de manière logique afin que les gens puissent facilement trouver ce dont ils ont besoin.
La simplicité est la clé
Lorsqu’il s’agit de la page de services de votre site Web. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’éléments pour avoir l’air professionnel – fournissez simplement des informations claires et concises sur les services que vous offrez et sur la façon dont les clients potentiels peuvent entrer en contact avec vous.
Si vous souhaitez créer un contenu persuasif et efficace, vous devez utiliser une agence qui comprend vos besoins, nous avons des modèles de site web qui sont déjà conçu pour attirer l’attention sur votre business, nous personnalisons tout de A à Z. Vous pouvez créer un lien vers des pages individuelles pour différents domaines de pratique, tels que le divorce ou la planification successorale. Pour les sous-domaines plus petits, comme la pension alimentaire, la pension alimentaire pour enfants ou les domaines qui englobe la catégorie principale, vous pouvez utiliser des puces pour décrire tous vos services clairement et visuellement. Tout dépend de la quantité de contenu que vous souhaitez créer et de la spécialisation de vos services.
Assurez-vous que votre page Contact est bien conçue ! Les gens voudront entrer en contact avec vous si cela a l’air bien.
Navigation mobile sur votre site internet
Assurez-vous que votre site Web est facile à lire et à naviguer, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent. Beaucoup de gens qui vous recherchent en ligne seront sur des smartphones – jusqu’à 76% des utilisateurs d’aujourd’hui utilise le mobile pour rechercher une entreprise.
Si votre site Web n’est pas adapté aux mobiles, vous perdez 85% des clients potentiels. Le rapport 2015 de Google indiquait que les gens iraient chez un concurrent simplement à cause d’une mauvaise expérience mobile.
Avec une augmentation du nombre d’utilisateurs de smartphones d’au moins 35%, ce nombre n’a probablement fait qu’augmenter depuis la publication du rapport. Assurez-vous que les visiteurs de votre site peuvent obtenir ce dont ils ont besoin en étant réactifs aux mobiles.
Vous avez appris l’importance d’avoir un excellent site Web pour votre cabinet d’avocats. Vous savez quelles pages créer et comment les concevoir pour qu’elles soient faciles à utiliser. Il est maintenant temps de commencer à créer ou à affiner votre propre site Web d’avocat !
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