Conditions d’utilisation

Conditions d’Utilisation

Date d’entrée en vigueur : 14.08.2023

Introduction

Bienvenue sur le site « SEO WEB ». En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

Accès au site

L’accès à notre site est autorisé à titre temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les services que nous fournissons sur notre site sans préavis.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu présent sur « SEO WEB » est la propriété de « SEO WEB » ou de ses concédants et est protégé par les lois internationales sur les droits d’auteur. Tous les droits sont réservés à « SEO WEB ».

Utilisation du contenu

Vous pouvez visualiser, télécharger et imprimer le contenu du site uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne devez pas utiliser, reproduire, modifier ou distribuer notre contenu à d’autres fins sans notre autorisation écrite préalable.

Limitation de responsabilité

Les informations présentées sur « SEO WEB » sont fournies sans aucune forme de garantie, explicite ou implicite. Nous ne garantissons pas que notre contenu soit exempt d’erreurs, à jour ou fiable. Nous ne serons en aucun cas responsables de toute perte ou dommage causé par la confiance accordée à l’information obtenue à travers notre site.

Sites liés

Notre site peut contenir des liens vers d’autres sites. Ces liens sont fournis pour votre commodité et n’impliquent pas que nous approuvons ou endossons ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites ou de leurs pratiques en matière de confidentialité.

Modifications

Nous pouvons mettre à jour ces conditions d’utilisation à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes censé vérifier cette page régulièrement pour prendre connaissance de tout changement que nous aurions pu apporter, car elles sont contraignantes pour vous.

Juridiction et loi applicable

Les tribunaux français auront une juridiction exclusive sur toute réclamation découlant de ou en rapport avec une visite sur notre site. Ces conditions d’utilisation sont régies par la loi française.

Vos préoccupations

Si vous avez des préoccupations concernant le matériel qui apparaît sur notre site, veuillez nous contacter via notre page de contact sur le site.